L’Institut Francophone International (IFI), membre de l’Université du Vietnam, Hanoï  nous informe que dans le cadre de ses programmes de masters en Informatique, il nous offre un bon nombre de bourses destinées aux étudiants internationaux pour l’année académique 2020-2022.

Ces bourses ont pour objectif de permettre aux étudiants des pays francophones d’accéder à des formations de qualité européenne, labellisées de « Formation internationale » par l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF).

Vous trouverez ci-dessous les documents suivants :

- La lettre d’introduction

- L’offre des bourses pour les masters en Informatique (promotion 2020-2022).

(Toutes les demandes de bourse doivent  être envoyées au plus tard le 15 juillet 2020)

- La brochure de présentation de l’IFI (cliquer sur ce lien)

En dehors de ces programmes, il existe  aussi des masters en Communication digitale, en partenariat avec l’Université de Toulon, France (cliquer sur ce lien) et en Banking, Finance and Fintech en partenariat avec l’Ecole de Management Normandie, France (cliquer sur ce lien) dont le recrutement est prévu en septembre cette année.

Pour plus d’information veuillez télécharger les pièces jointes

IFI_Bourses master RSC

IFI_Bourses master SIM